Débutant!!

ZAK
Bonjour,
Je suis un =E9tudiant en deuxi=E8me ann=E9e en d=E9veloppement informatique =
,
j'ai comme module ASP.NET , j'ai besoin d'aide pour d=E9buter
facilement.Merci d'avance.

Patrice
Bonjour,

La doc : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/bb400852.aspx
Les QuickStart (anglais) : http://quickstarts.asp.net/QuickstartV20/aspnet/

--
Patrice

"ZAK" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis un étudiant en deuxième année en développement informatique ,
j'ai comme module ASP.NET , j'ai besoin d'aide pour débuter
facilement.Merci d'avance.
ZAK
Merci infiniment je voudrai bien un cours en français je tien a
préciser qu'on travaille avec framework1.1 cependant V.S 2003
OlivierH
Je te conseille de partir sur la version 2008 voir 2005
car les concepts change un peu.

Et la migration d'un projet 2003 à 2005 c'est pas trop cela !

Olivier

ZAK a écrit :
Merci infiniment je voudrai bien un cours en français je tien a
préciser qu'on travaille avec framework1.1 cependant V.S 2003

ZAK
Aidez-moi SVP!!
OlivierH
Voila un tuto :

http://fr.gotdotnet.com/quickstart/aspplus/

olivier

ZAK a écrit :
Aidez-moi SVP!!

ZAK

ZAK a écrit :

> Aidez-moi SVP!!

Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
"The GotDotNet site has been shut down."
ZAK
Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
"The GotDotNet site has been shut down."
OlivierH
Excuse moi , ils ont changé le site gotdotnet par le nouveau site code
gallery.

Donc le nouveau lien est : http://www.asp.net/fr/apprenez/

Olivier

ZAK a écrit :
Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
"The GotDotNet site has been shut down."

ZAK

ZAK a écrit :

> Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
> "The GotDotNet site has been shut down."

Merci beaucoup je vais attaquer @+
PhilTheGap
Bonjour Zak,
"ZAK" a écrit dans le message de
Je suis un étudiant en deuxième année en développement informatique ,
j'ai comme module ASP.NET , j'ai besoin d'aide pour débuter
facilement.Merci d'avance.

Je sais pas trop ce que tu attends. Achètes un bouquin et télécharge/va
faire les exercices du "Coach Asp.Net" sur MSDN:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx

Cordialement