Débutant

sycora
Bonjour
Je souhaite me lancer dans la photo numérique, que me conseillez vous comme
appareil, bridge ou reflex ?
Je voudrais aussi qu'il y ai possibilité de faire de la pose.(budget 500
maxi 800?)

Pierre-Marcel
S100fs.

Le R-1 dans son genre :') :')

khedron
"sycora" a écrit dans le message de news:
47c7c376$0$845$
[...]
Merci

bonjour,
Le bridge est parfait pour apprendre les bases de la photo et
l'expérimentation photographique bien mieux qu'un compact par ces capacités
et possiblilités de réglages et mieux qu'un reflex pour le portefeuille.
j'ai débuté avec un canon s2is avant d'acheter un reflex pour 'aller plus
loin' et c'est vraiment un bon appareil.
sur ebay il y a pléthore d'excellents bridges pour des prix tres
raisonnables.
a vous de voir
@+

1 2