Débutant

Seydina Issa GUEYE
Bonjour

C'est avec un grand plaisir que j'ais découvert les groupes et je voudrais
être membre à ce groupe que dois-je faire ?

Merci

Issa LAYE

Misange
[...]

Bonjour à toi aussi

Tu fais déjà partie de ce groupe ;-)
il te suffit de poser ta question sur excel-VBA si tu en as une, et de
suivre les quelques règles d'usage qui rendent la vie du groupe plus
agréable. Ces quelques règles sont rappelées ici.

Tu peux poser des questions mais aussi bien sur répondre à ceux qui en
posent, il y a toujours plus fort que soi et souvent moins compétent
aussi, donc on peut recevoir et donner, chacun à son niveau :-)
Bienvenue

Tu trouveras sur excelabo une compil des pbs excel les plus fréquents et
une liste de liens vers d'autres sites webs qui te permettront de
progresser.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Salut Flo
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Naguère, on a critiqué ce forum et aujourd'hui on a un message tout plein de
politesse et de gentillesse. Cela fait du bien et remet quelque peu
l'église au milieu du village.
Bienvenue à ce nouveau membre.

--
Bien amicalmement,