Débutant Excel 2007

LMC
Bonsoir,
J'étudie Excel 2007. Je ne parviens pas à trouver la manière d'exécuter la
question suivante : modifiez l'échelle du graphique de façon que
l'intervalle entre chaque valeur visible sur l'axe vertical soit égal à 400.
Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci

--
@++
LMC

Daniel.C
Bonsoir.
Clique droit sur l'axe, clique (gauche) sur "Mise en forme de l'axe", dans
la rubrique "Options d'axe", mets 400 dans "unité principale".
Clique sur "OK". C'est tout
%