Débutant Excel 2007

2 réponses
LMC
Bonsoir,
J'étudie Excel 2007. Je ne parviens pas à trouver la manière d'exécuter la
question suivante : modifiez l'échelle du graphique de façon que
l'intervalle entre chaque valeur visible sur l'axe vertical soit égal à 400.
Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci

--
@++
LMC

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Clique droit sur l'axe, clique (gauche) sur "Mise en forme de l'axe", dans
la rubrique "Options d'axe", mets 400 dans "unité principale".
Clique sur "OK". C'est tout
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
J'étudie Excel 2007. Je ne parviens pas à trouver la manière d'exécuter la
question suivante : modifiez l'échelle du graphique de façon que
l'intervalle entre chaque valeur visible sur l'axe vertical soit égal à
400. Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci

--
@++
LMC

Bonjour,
Un très grand merci. Cela m'a permis de comprendre cet exercice.

--
@++
LMC
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Clique droit sur l'axe, clique (gauche) sur "Mise en forme de l'axe", dans
la rubrique "Options d'axe", mets 400 dans "unité principale".
Clique sur "OK". C'est tout
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
J'étudie Excel 2007. Je ne parviens pas à trouver la manière d'exécuter
la question suivante : modifiez l'échelle du graphique de façon que
l'intervalle entre chaque valeur visible sur l'axe vertical soit égal à
400. Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci

--
@++
LMC