[DEBUTANT] Faire fonctionner les touches Delete et Backspace avec XTerm !!!

Sylvain Bénot
Bonjour,

J'ai enfin réussi à ouvrir un XTerm sur ma machine linux depuis Windows
en utilisant XWin32 mais malheureusement les touches Delete et Backspace
ne fonctionne pas. Je viens de chercher sur le net et j'ai rien trouvé
de très clair pour un débutant. Apparement stty erase ^H à l'air bien
mais j'ai pas conrpis ou il fallait le mettre.

Si une bonne âme pouvez m'aider ?

Merci beaucoup

Sylvain

dominique becaert

[...]

Une fois connecté à la machine d'en face, tu tapes simplement ta
commande "stty erase ^H".
Attention, il ne faut pas taper directement le ^H mais simplement
appuyer sur la touche BackSpace.
--
Jusqu'ici, tout va bien ...