Débutant: formulaires au démarrage

Eric MARTIN
Bonjour,

Je débute sous Access 2003.

J'ai créé un formulaire qui se lance au démarrage de mon apllication. Sur ce
formulaire se trouvent différents boutons.
Mais lorsque je clique sur mon fichier base.mdb mon Pc ouvre bien mon
formulaire mais il me lance aussi un état qui correspond à un des boutons.
Pourtant je ne clique pas sur ce bouton...

Pouvez vous m'aider ?

Tisane
Bonjour Eric,

[...]

Il doit y avoir une petite erreur, peut-être sur le code du bouton qui ouvre
l'état.
Tu peux déjà essayer ceci :
- fais une copie de ta base (on ne sait jamais)
- dans ton formulaire de démarrage, supprime déjà le bouton.
Si cela fonctionne, il sera toujours d'aller voir "derrière" ce qui
cloche...

Le formulaire qui se lance au démarrage, tu l'as sélectionné dans le menu
"Outils | Démarrage", pas par du code ?
--
Tisane