[Débutant] Générer et jouer un son en direct...

Le
Cyrcocq
Bonjour,

Ce groupe m'est d'une grande aide!

Aujourd'hui, je cherche à faire un générateur de son. (genre sinusoide)
Je génére mon onde sonore et je souhaite la balancer sur ma carte son.

Tout ce que j'ai vu jusqu'alors c'est des trucs qui permettent de jouer des
fichiers et d'en définir les propriété spatiales, les echos

Alors que dois je faire?

Y'a t'il des fonctions qui prennent en entrée les signaux numérique?
Dois-je rediriger mon onde vers un fichier virtuel? Vers de vrais fichiers?

Qu'en pensez vous?
Christian ASTOR
Le #9797561
Cyrcocq wrote:

Aujourd'hui, je cherche à faire un générateur de son. (genre sinusoide)
Je génére mon onde sonore et je souhaite la balancer sur ma carte son.

waveOutOpen()-waveOutPrepareHeader()-waveOutWrite()...
Yalbrieux

Avez-vous pensé aux commandes MIDI qui sont faites pour ça ?

Yves