[Debutant] Gestion de formulaire

Remy Belleau
Bonjour,
Je débute en php par la gestion d'un formulaire.
J'ai adapté un script (mxform) et il fonctionne parfaitement sur le
serveur de mon FAI (Claranet)
Mais quand je veux le transposer sur un site chez Wanadoo,
le "submit" de la page HTML provoque une demande de chargement de mon
fichier "envoi.php" au lieu de l'exécuter. ?!!
(j'ai juste fait un copier/coller de ce qui marche chez moi vers le site
chez wanadoo)
Quelle peut en être la raison ?
Merci de votre aide

Ce qui fonctionne :
http://remybelleau.free.fr/mxform/
Ce qui ne fonctionne pas :
http://www.loreedesvignes.com/form

--
Rémy Belleau
remybelleau@phree.fr (free)

Olivier Miakinen
[...] il fonctionne parfaitement sur le
serveur de mon FAI (Claranet)
Mais quand je veux le transposer sur un site chez Wanadoo,
[...]

Wanadoo ne serait-il pas par hasard le seul FAI à proposer un
hébergement sans PHP ?

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

Remy Belleau
[...]

Mille excuses pour la réponse tardive :(

Effectivement, c'est dont je me suis aperçu ... après.
Ca me paraissait tellement absurde que je n'y avais pas pensé.
Pour avoir le PHP, c'est du 9 € par mois !
Merci et @+

--
Rémy Belleau