Débutant en HACK ? [rech]

Le
ptilou
Yoyo,

Bon alors on voudrai faire de la backdoor sur le BIOS soit il UEFI, pour en=
voyer des commandes système sur le petit CON ?

En principe cela tiens sur 16 octes, mais écoute comme tu débute,=
que ingégégéniorité frenchTech sa rame, et p'y normale=
ment y a de la place, bon si t'arrive avec 1 Mo, peut-être que la Cart=
e ta mère acceptera

J'emprunte sur 200 ans pour te rémunéré !

--
ptilou
ptilou
Le mercredi 24 avril 2019 11:06:18 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Le graveur Français marche pas bien ça vient de Linux?