debutant help

5 réponses
perso
J'en suis vraiment qu'au tout debut, donc la question va vous paraitre
deja dite, desole...

Mais bon j'ai installe easy php, les servers appaches et sql demarrent
il y a aucun soucis (feu vert)

Mais par contre quand je vais sur configuration la j'ai internet
explorer qui se lance (bon tout va bien...) sauf que ca bloque et ca
fini par "internet n'a pu trouver cette adresse"

Bref j'ai parcouru tous les tutos, j'ai suivi a la lettre les
instructions d'installations, j'ai reinstalle 3 fois, rien a faire ca ne
marche pas.

J'ai vu que le probleme serait specifique a Windows 7, j'ai vu aussi que
c'etait ISS qui etait en cause, sauf que chez moi l'option n'est pas
cochee, donc ca ne peut pas etre ca.

Alors voila je seche, si quelqu'un peut m'aider, car bon j'aimerai bien
m'y mettre.

Merci d'avance

5 réponses

Y a personne
Le 30/07/2011 17:47, perso a écrit :
J'en suis vraiment qu'au tout debut, donc la question va vous paraitre
deja dite, desole...

Mais bon j'ai installe easy php, les servers appaches et sql demarrent
il y a aucun soucis (feu vert)

Mais par contre quand je vais sur configuration la j'ai internet
explorer qui se lance (bon tout va bien...) sauf que ca bloque et ca
fini par "internet n'a pu trouver cette adresse"

Bref j'ai parcouru tous les tutos, j'ai suivi a la lettre les
instructions d'installations, j'ai reinstalle 3 fois, rien a faire ca ne
marche pas.

J'ai vu que le probleme serait specifique a Windows 7, j'ai vu aussi que
c'etait ISS qui etait en cause, sauf que chez moi l'option n'est pas
cochee, donc ca ne peut pas etre ca.

Alors voila je seche, si quelqu'un peut m'aider, car bon j'aimerai bien
m'y mettre.

Merci d'avance

J'utilise Wampserver sur Seven sans problème.

Avec easyPHP, si mes souvenirs son bon, il fallait cocher la case
utiliser en tant que services...
Vincent
Le 30/07/2011 17:47, perso a écrit :
"internet n'a pu trouver cette adresse"

?? Quelle adresse ?
"Internet" ??? t'es sûr de ton message d'erreur ?
Vincent
Le 31/07/2011 08:42, Y a personne a écrit :
J'utilise Wampserver sur Seven sans problème.
Avec easyPHP, si mes souvenirs son bon, il fallait cocher la case
utiliser en tant que services...

Non pas nécessairement, chémoissamarche sans cela
perso
Le 31/07/2011 08:42, Y a personne a écrit :
Le 30/07/2011 17:47, perso a écrit :

J'utilise Wampserver sur Seven sans problème.

Avec easyPHP, si mes souvenirs son bon, il fallait cocher la case
utiliser en tant que services...

Merci de vos reponses : donc j'ai coche la case "utiliser en tant que
service"

Decocher : ISS

Bref ce qui est etrange c'est que je n'ai aucun message d'erreur, les
deux drapeaux sont vert (donc Apache et SQL sont ok)

Et pourtant ca bloque dans la page de configuration : erreur de
connexion aussi bien sur MSIE 9 que sur Firefox 5.

Bref quelque chose tourne pas rond... dois je faire une session Windows
XP pour pouvoir le faire ?
Mickael Wolff
On 07/30/11 17:47, perso wrote:
J'en suis vraiment qu'au tout debut, donc la question va vous paraitre
deja dite, desole...

Mais bon j'ai installe easy php, les servers appaches et sql demarrent
il y a aucun soucis (feu vert)

Ça n'a rien à voir avec PHP. Tu devrais poser la question sur les
forum web de easyphp, ce serait plus adapté.
<http://www.easyphp.org/forums/&gt;