[débutant] installation de la débian

sardom
Bonjour

Au moment de l'installation de la débian, il ne me reconnait pas mon lecteur
de DVD rom, il me dit pas de lecteur de cédérom, instalations par disquette

comment savoir que prendre pour installé le cédérom par disquette

j'ai pris la débian tested comme conseillé sur le fichier install trouvé sur
http://www.fr.debian.org/

merci d'avance pour vos réponse

FABIEN
Le Wed, 05 Jul 2006 08:44:03 +0200, sardom a écrit :

Bonjour
[...]

avant l'install, si tu as de la place sur tonn dd, copie l'integral du dvd
sur une partition creer [en fin de disque] et procede à l'install par dd>
j'ai pris la débian tested comme conseillé sur le fichier install
trouvé sur http://www.fr.debian.org/
je tourne sous debian sarge 3.1, excellent.

merci d'avance pour vos réponse
on essaye de repondre, on essaye...