[debutant] installation depuis un disque dur

1 réponse
olivier
est il possible de lancer l'installation d'une distribution type SUSE 8.2
avec les sources sur le deuxième disque dur sur une partition en FAT 32 ?
si oui y a t il des actions, ou précautions, particulières a suivre ?
d'avance merci

1 réponse

Rakotomandimby
olivier wrote:

est il possible de lancer l'installation d'une distribution type SUSE 8.2

Pour que ton truc soit possible , il faut booter ta machine sous Linux .
et ensuite , il faut que l'utilitaire d'installation devine comment cont
organisés les fichiers sur ton 2e DD .
De plus , le fait de passer les données sur du FAT a supprimé les attributs
de permissions de chaque fichiers , attributs dont on a besoin sous Linux .
En effet , installer Linux c'est ( un peu ) copier les binaires deja
precompilés et cette copie comprend aussi la copie des permissions .
Bref , a mon avis personnel , c'est NON .
--
http://mrakotom.free.fr