Débutant Linux

Thierry DICKELÉ
Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible d'installer une distribution linux ( laquelle ?) sur un
portable qui a un DD externe en fire wire ? En fait, le disque du portable
est trop petit et je souhaite que l'externe contienne la distribution Linux
?
Pour moi, le principal est d'avoir windows 98 (celui du boulot) sur le
portable et linux sur l'externe (pour la maison)

Bonne journée

Thierry DICKELÉ

Kevin
Le Sun, 26 Oct 2003 10:35:50 +0100, Thierry DICKELÉ a ecrit:

> [...]
| Pour moi, le principal est d'avoir windows 98 (celui du boulot) sur le
| portable et linux sur l'externe (pour la maison)

Comment est reconnu le disque externe? IDE? SCSI? bootes sur un CD, et
faus l'installation complete sur l'externe. Vers la fin, il est demande
sur quel support doit etre installe el chargeur de boot. Choisir
disquette. Ensuite:
possibilite A:
pas de disquette, pas d'externe -> win98 demarre
une disquette, et l'externe -> la disquette demarre le linux de l'externe

--
Kevin
Pourquoi me dit il '/bin/rm: not found'
Thierry DICKELÉ
Merci de ta réponse. C'est un disque 1394 sur une carte Fire wire. Je vais
essayer avec la disquette

Thierry DICKELE