Débutant - lire un liens dans une table access..

ji
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à élucider un problème pourtant simple.

Je possède une table access avec différents champs. Un de ces champs en
question j'ai mis comme propriété "lien hypertexte"..jusque là pas de problème

Cependant, j'aimerai qu'à la lecture de la table (et pas dans Access)
lorsqu'on clique sur le lien en question, j'ouvre la le document htm.

Est ce que je définis mal quelque chose dans les propriétes du champs..?
Faut il créer une macro pour cela, un bouton ou quelque chose de genre..?

Merci par avance pour votre aide..

Ji

ji
Bonjour Fabien,
Merci de me répondre si rapidement. Je regarde cela et te fais un retour le
plus rapidement possible.

Ji
1 2