[Débutant] Mon projet avance, mais j'aurais besoin d'aide

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

mon projet avance petit à petit, mais j'aurais besoin d'aide pour continuer
Je veux gerer ma collection de DVD, mais il est exclus que je rentre
toutes les données à la main
Jusqu a maintenant je me servais de DVDProfiler, qui permets de
récuperer via le code barre, les données d'un film
Qui pourrait m'aider à faire cette partie ??
merci à tous

voir ici un screenshoot

http://www.ancestrologie.com/france/test/DVD.jpg

Guillaume Davion
C'est pas évident que tu puisse le faire, le principe de la
récupération de donnée par le code barre, c'est que DVDProfiler se
connecte à une base de donnée de DVD et y récupère les
informations. Si cette base n'est pas libre et si tu n'as pas moyen de
l'interroger (web service?), tu vas être grillé, à moins de te faire
ta propre base (bonne chance).