[DEBUTANT] Ouverture de session script sous w2k server avec clients sous xp pro + w2k pro

ts
bonsoir et navré de poster sur plusieurs forum mais je ne sais pas lequel
est le bon et je pense que ceci a été posé mais n'arrive pas à trouver
l'info !!!..
je tente de créer un script de connexion depuis mon serveur sous w2k server
avec des clients xp pro et w2k pro.

voici mon script, je l'ai nommé script.bat

rem xxxx BIENVENUE DANS LE DOMAINE xxxx
netime/y \\serveur

rem xx INITIALISATION DES CONNEXIONS RESEAUX xx
netuse g:\ \\serveur\commun

je savais le faire sous nt server mais il ne marche pas sous w2k server.

pouvez vous me donner la syntaxe ou l'adresse d'un site web qui explique
cela.
je vous remercie pour votre aide

salutations

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Attention à la syntaxe effectivement, mais d'ailleur la
commande net time n'est plus nécessaire car si tu disposes
uniquement de poste XP et 2000 cela est fait
automatiquement si tu as Active Directory bien sur !

.