[debutant] PB avec profil itinerant

gchilloux
salut , voila sur un serveur win2000server j'ai un petit PB .
j'ai une erreur qui se repette tout les soirs par contre je ne vois pas
du tout d'ou vient le PB .
voila le detail de l'erreur :
source:Userenv
categorie:aucun
type:erreur
Id evenement : 1000
utilisateur : Autorité NT\System
"Windows ne peut pas decharger votre fichier de classe registre . si
vous avez un profil itinernant vos parametres ne seront pas repliqués .
Contacter votre administrateur .
details:acces refusé . Numero de version 2195 .

pour infos l'heure à laquel a lieu l'erreur correspond à une sauvegarde
planifiée .

merci d'avance pour vos infos .
@+

Jacques Barathon [MS]
"gchilloux" wrote in message
[...]

"Accès refusé": la sauvegarde se passe-t-elle bien? As-tu vérifié si le
compte utilisé pour lancer cette tâche planifiée a le droit d'accéder aux
ressources qui doivent être sauvegardées? Si la sauvegarde est purement
locale au serveur le plus simple est de faire tourner cette tâche avec le
compte "local system".

Jacques