[Débutant]pb de sauvegarde de config

matt
Bonjour,

J'ai installé la Linux Mandriva 2006 RC2 sans problème.
J'ai configuré la résolution de mon écran et puis aussi ma connexion à
internet. Tout va bien sauf que quand j'arrête mon PC, tout est a
refaire ??? Impossible de me connecté, pourtant les fichiers pap-secrets et
chap-secrets sont bien la (/etc/ppp/) et que le fichier ppp0
(/etc/ppp/peers/) est présent lui aussi et ma résolution d'écran revient
comme au premier démarrage ?

Si vous pouviez me donner un petit coup de main, ce serait sympa, d'autant
plus que je ne sais pas non plus où sont les différents fichiers de config
style résolution de l'écran, etc...

Merci pour vos réponse et bonne journée,

Matt...

Doug713705
Le Samedi 19 Novembre 2005 13:01, matt s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

Je ne connais pas mandriva mais j'imagine que le fichier de config de X est
à sa place :
/etc/X11/xorg.conf
ou
/etc/X11/XF86Config
suivant les cas.

Merci pour vos réponse et bonne journée,

de rien

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

matt
Doug713705 wrote:

[...]

bonsoir,

Ok pour la configuration du bureau, c'est bon.
J'ai édité le fichier xorg.conf à la main et c'est bon.
Merci...
Pour ce qui est de la conf internet ???
une idée ??

Bonne soirée,