Débutant pour sélection tableau en raccourci clavier

Sylvie Roger
Le raccourci clavier ctrl + A, sélectionne la feuille, et non le tableau
contenu dans la feuille. Je sais qu'il existe un raccourci clavier pour
faire la sélection du tableau, mais je ne la retrouve pas dans l'aide
Idem pour sélectionner la ligne ou la colonne du tableau ce n'est pas Shif
ou ctrl + espace;
Merci de votre aide

Ellimac
Bonjour,

Ctrl * pour sélectionner la zone en cours.
Ctrl espace pour la colonne en cours
Shift espace pour la ligne en cours

Camille

.