Débutant pour sélection tableau en raccourci clavier

2 réponses
Sylvie Roger
Le raccourci clavier ctrl + A, sélectionne la feuille, et non le tableau
contenu dans la feuille. Je sais qu'il existe un raccourci clavier pour
faire la sélection du tableau, mais je ne la retrouve pas dans l'aide
Idem pour sélectionner la ligne ou la colonne du tableau ce n'est pas Shif
ou ctrl + espace;
Merci de votre aide

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Ctrl * pour sélectionner la zone en cours.
Ctrl espace pour la colonne en cours
Shift espace pour la ligne en cours

Camille

-----Message d'origine-----
Le raccourci clavier ctrl + A, sélectionne la feuille, et
non le tableau

contenu dans la feuille. Je sais qu'il existe un
raccourci clavier pour

faire la sélection du tableau, mais je ne la retrouve pas
dans l'aide

Idem pour sélectionner la ligne ou la colonne du tableau
ce n'est pas Shif

ou ctrl + espace;
Merci de votre aide

.

padbra
salut,
essaies aussi les touches de directions combinees avec ctrl.

padbra

"Sylvie Roger" a écrit dans le message de news:

Le raccourci clavier ctrl + A, sélectionne la feuille, et non le tableau
contenu dans la feuille. Je sais qu'il existe un raccourci clavier pour
faire la sélection du tableau, mais je ne la retrouve pas dans l'aide
Idem pour sélectionner la ligne ou la colonne du tableau ce n'est pas Shif
ou ctrl + espace;
Merci de votre aide