[debutant] problemes avec ()mail

Famille KEMPF
Bonjour,

je sais que ce n'est pas très orthodoxe, mais je n'ai pas voulu me compliker
la vie et j'ai uploadé phpnuke sur mon site perso (pour ma classe de lycée
;)
Et puis le problème, c'est qu'apparement free a désactivé ()mail et donc
certains modules du site ne sont pas très utilisables.
Je voulais donc demander quel est la fonction qui se rapproche le plus de
()mail; et puis combien de tps ca va me prendre tt ca ( enfin ca vs pouvez
pas vraiment le dire); s'il est possible d'activer qd mm ()mail chez free,
vu que j'ai pas les ressources pour laisser 24H/24 un pc tourner chez moi
pour un site tt le tps accessible

Merci de vos réponses...

Kelkun

Marouen
Si c'est pour des formulaires, tu peux passer par des sites qui offrent le
service Form2mail

Marouen

"Famille KEMPF" a écrit dans le message news:
3fac2dc1$0$234$
[...]

Gg
En ce beau samedi 08 novembre 2003 à 18:45:21, Famille KEMPF a tapoté :

Et puis le problème, c'est qu'apparement free a désactivé ()mail et donc
certains modules du site ne sont pas très utilisables.

Pourquoi tu mets les parenthèses avant la fonction? :-)

[...]

Regarde du coté de Protomail, une fonction faite pour fonctionner sur Free:

http://samuel.kabak.free.fr/scripts/protomail-demo/

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

lilian
Salut !

L'option ()mail chez free n'a jamais était activé !
Pour l'avoir , tu dois trouver un hebergeur qui a cet fonction !

Je te conseille de faire un tour sur www.infoliens.com , ce n'est pas très
cher ! (c'est une communauté)

lilian