debutant : sessions

1 réponse
matelo
la gestion des sessions est elle indispensable et si oui dans quel cas ?

1 réponse

Mat Free
dans <407c27b3$0$608$
la gestion des sessions est elle indispensable et si oui dans quel cas ?

Dans le cas où tu veut garder des informations entre plusieurs pasges
sans avoir à les passer explicitement en paramètres (qui de plus serait
perdues par le passage à une page qui de prendrait pas en compte les
paramètres).

L'exemple assez typique est la gestion d'un caddie pour un site de
commerce. Un tableau à double dimension qui contient les références et
quantité des produits est stocké en session et est détruit seulement
une fois l'achat validé.

Plus de détails : http://www.phpfacile.com/

Mat