Débutant VBA / Erreur 5 : argument ou procédure incorrecte

Le
tom6821 Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Bonjour,

j'ai téléchargé un add-in pour Excel et j'ai une erreur d'exécution '5' : "argument ou appel de procédure incorrect" lors de l'installation.

La ligne en question :
iHelpMenu = cbMainMenuBar.Controls("Help").Index

iHelpMenu est une variable de type integer
Est-ce l'argument "help" qui pose problème ou un autre élément ?

Merci pour votre aide,
MichD Avatar par défaut

| iHelpMenu = cbMainMenuBar.Controls("Help").Index

Tu as sûrement un problème au niveau de nomination du contrôle.
Est-ce que tu as un contrôle de la barre d'outils qui s'appelle "Help" ?
Si non, remplace "Help" par son nom "Aide" ou "?" ou autre chose que
la barre d'outils affiche.
tom6821 Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Le #24494291
Le dimanche 20 Mai 2012 à 19:46 par MichD :
Bonjour,

> [...]

Est-ce que tu as un contrôle de la barre d'outils qui s'appelle
"Help" ?
Si non, remplace "Help" par son nom "Aide" ou

En effet le problème venait de là (j'ai trouvé la solution sur le site du développeur de l'application). En replaçant "Help" par "Aide" ou 1, cela fonctionne.

Merci :-)