débutant windev 10

Jean-Luc CAPEL
Salut à tous,

je découvre depuis qq jours Windev 10 et je bloque sur les liaisons entre
les tables.
J'ai créé 3 tables: Salariés, Compétence et Compétences_salarié.
Dans la table Salarié, j'ai un champ identifiant idSalarié ...
Dans la table Compétence , j'ai un champ identifiant idCompétence et un
champ texte libellé_compétence.
Dans la table Compétences_salarié, j'ai un champ identifiant
idCompétences_salarié, un champ idSalarié, idCompétence et un champ booléen
A_compétence...

J'ai déclaré 2 liaisons, d'une part, entre les tables Salariés et
Compétences_salarié par les champs idSalarié et d'autre part, entre les
tables Compétences_salarié et Compétence par les champs idCompétence.

J'ai créé un formulaire de consultation et de saisie des fiches salariés. Et
je voudrais incorporer dans ce formulaire, un tableau contenant la liste des
compétences et une colonne d'interrupteurs pour les valider lié à la
rubrique A_compétence.
Comment doit on faire dans Windev 10 pour afficher dans ce formulaire, les
lignes de compétences d'un salarié ? les liens entre les tables suffisent
elles ou doit on remplir le tableau par programmation ?

Merci de votre aide
J'avoue être un peu perdu ...

JLuc

Stéphane Miqueu
Jean-Luc CAPEL a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,
2 solutions :
1. Tu remplis ton tableau par programme, donc tu fais ce que tu veux.
2. Tu fais un tableau lié et tu filtres (HFiltre) avant l'affichage

--
Ami Calmant
Stéphane