Débutante en acquisition vidéo cherche expert !

1 réponse
isabelle.voegel
Merci Pierre-Alain pour votre cours magistral.

Même si je n'ai pas tout compris (je suis vraiment débutante !), j'en
ai tiré les grandes lignes.

J'ai également visité votre site Internet concernant les connecteurs.
J'ai notamment pu y découvrir la différence entre s-vidéo et
composite.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

1 réponse

pdorange
zabou-67 wrote:

Merci Pierre-Alain pour votre cours magistral.

Même si je n'ai pas tout compris (je suis vraiment débutante !), j'en
ai tiré les grandes lignes.

Merci, mais juste un dernier petit conseil, concernant l'usage des
forums. je ne sais pas comment tu fais mais il est d'usage de répondre
dans l'enfilade initial (comme je l'ait fait avant ou encore ici) plutot
que de créer un nouveau sujet (qui va devenir enfilade puisque j'y
répond), car cela rend les choses plus clairs.

Prend quelqu'un qui n'a pas suivi notre échange précédent, il va se
demander de quoi tu parles dans le présent message... C'est hors
contexte.

Tu dois avoir dans ton logiciel, une fonction "répondre" qui permet
justement de rajouter un message a la suite de celui sélectionner.

Il faut réserver la fonction "nouveau message" pour un nouveau sujet...

Voilà ;-)

J'ai également visité votre site Internet concernant les connecteurs.
J'ai notamment pu y découvrir la différence entre s-vidéo et
composite.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Bonnes fêtes a toi aussi...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <clarus.chez.tiscali.fr/>