[Débutante] Installation de eclipse en francais

2 réponses
laetitia_deyris
Bonjour,

Je sais que ce message est déja vu et revu dans ce groupe mais j'ai
quand même un problème.

J'ai installé la version eclipse-SDK-3.0-win32.zip. Puis
NLpack-eclipse-SDK-3.0.x-win32.zip pour l'avoir en français mais ca ne
fonctionne pas!!

J'ai mis les deux dossiers contenu dans le pack dans mon répertoire
eclipse. Mais quand je le lance il reste en anglais.

Je ne saisi pas si je mis prend comme il faut, merci de m'aider.

Merci d'avance

2 réponses

Thomas
wrote:

Bonjour,

Je sais que ce message est déja vu et revu dans ce groupe mais j'ai
quand même un problème.

J'ai installé la version eclipse-SDK-3.0-win32.zip. Puis
NLpack-eclipse-SDK-3.0.x-win32.zip pour l'avoir en français mais ca ne
fonctionne pas!!

J'ai mis les deux dossiers contenu dans le pack dans mon répertoire
eclipse. Mais quand je le lance il reste en anglais.

Je ne saisi pas si je mis prend comme il faut, merci de m'aider.

Merci d'avance

tu les as bien mis dans le répertoire plugin d'eclipse ?

il suffit ptête d'aller dans les préférences utilisateurs pour changer la
langue...

et puis l'anglais te dérange tant que ça ? tu vas faire comment avec les
javadoc ?

Pascal Pizeine
"Thomas" a écrit dans le message de
news:423f34d0$0$11983$
wrote:

Bonjour,

Je sais que ce message est déja vu et revu dans ce groupe mais j'ai
quand même un problème.

J'ai installé la version eclipse-SDK-3.0-win32.zip. Puis
NLpack-eclipse-SDK-3.0.x-win32.zip pour l'avoir en français mais ca ne
fonctionne pas!!

J'ai mis les deux dossiers contenu dans le pack dans mon répertoire
eclipse. Mais quand je le lance il reste en anglais.

Je ne saisi pas si je mis prend comme il faut, merci de m'aider.

Merci d'avance

tu les as bien mis dans le répertoire plugin d'eclipse ?

il suffit ptête d'aller dans les préférences utilisateurs pour changer la
langue...

et puis l'anglais te dérange tant que ça ? tu vas faire comment avec les
javadoc ?

Je viens d'installer le pack dans le répertoire des plugins et lorsque je
lance eclipse (version 3.0.1) c'est directement en français. Enfin en
français c'est un bien grand mot comme tout n'est pas traduit j'ai des menus
avec un mélange d'anglais et de français...

Pascal