Débuter calendrier par dimanche

Becsette
J'essaie de créer un calendrier, mais impossible de débuter par la journée du
"Dimanche". Dans l'aide de Microsoft office publisher, on me réfère aux
"outils liinguistiques" mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut me venir en aide???

Michel Maman
Bonjour,

Vous ne précisez pas la version.
Mais en général, il faut installer les service packs et sélectionner les
paramètres linguistique correspondant à un pays où le calendrier débute le
dimanche.

Précisez la version avec le sp installé (menu ? > à propos de)
et les paramètres régionaux testés
(Affichez le calendrier de Windows pour vérifier le premier jour de la
semaine)

Cordialement.

Michel

"Becsette" a écrit dans le message de
[...]

Becsette
Merci de me répondre. En fait, j'ai la version Microsoft office 2003, et
j'ai déjà créé ce genre de calendrier en novembre dernier, et jen'ai eu aucun
problème mais depuis que j'ai dû formater mon ordinateur, impossible de créer
ce calendrier en débutant avec Dimanche.

Peut-on se procurer les "services pack" sur le net, et si oui, quel est le
lien?

Je ne suis pas une experte en informatique, j'ai quand même remarquer que
lorsque je vais dans :

Tous les programmes
Microsoft office
Outils Microsoft office
Paramètres linguistiques Microsoft office 2003

Je vois dans la liste à gauche que je ne peux sélectionner Francais (Canada)
car il n'est pas dans cette liste. Et dans la fenêtre de droite, il y est
mais non accessible (en gris pâle)

J'espère que tous ces détails pourront faire que vous me metterez sur une
piste.

Merci beaucoup

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> "Dimanche". Dans l'aide de Microsoft office publisher, on me réfère aux
> "outils liinguistiques" mais ca ne fonctionne pas.

Michel Maman
Bonsoir,

Pour les mises à jour :
- à partir de Publisher, menu ? > rechercher les maj
cliquer sur Office Update dans le volet gauche
- à partir de Windows
Démarrer > Tous les programmes > Windows Update

Sinon, il ne s'agit pas des paramètres linguistiques d'Office mais de
Windows.
Démarrer > Exécuter > INTL.CPL