Décalage alarme avec PALM Desktop

Aucune réponse
sissou100
Bonjour,
Ceci est bizzare, mais j'ai l'habitude de programmer des alarmes sur mes rendez-vous avec PALM Desktop... cela fonctionnait très bien... jusqu'au jour ou cette alarme c'est décalée toute seule de deux heures. Ex : pour un rendez vous programmé à 8 heure du matin elle me rappèle mon RDV à 10 heures !!!
C'est gênant... quant pensez vous.
Quelqu'un peut 'il m'aider ?

J'ai Windows XP pro. Desktop 4.1, et je n'utilise plus que l'ordinateur car j'ai changé de travail et suis à présent sédentaire.

MERCI par avance.

Merci d'avance

Réponses