décalage dans un listbox

Le
thierry
Hello,

j'ai fais une présentation dans un flex grid, mais l'affichage était
trop long (dommage car c'était beau)
J'essaye donc de la faire dans 1 listebox, mais voila mes zones sont
décalées. Pourtant je mets bien toujours le même nombre de caractères.
Je me demande si cela ne provient pas des polices proportionnelles??

Connaissez vous des polices qui ne soient pas proportionnelles??

Cordialement

Thierry
ng
Le #14590971
Salut,

Oui cela vient de la police qui est proportionnelle, voici quelques polices
fixes : Lucida Console, Courier New

Sinon tu peux aussi utiliser une listview (support multicolonne, possibilité
de mettre une grid en fond etc...)

Pour l'avoir, Composant > Common Control

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

Le #14590961
Sa marche impec....

merci beaucoup

Le Wed, 3 Mar 2004 17:33:41 +0100, "ng"
[...]

Le #14590951
ReSalut,

Une autre solution : utiliser des Tab pour séparer les "colonnes"
List1.AddItem "Colonne 1" & vbTab & "Colonne 2"