decalage dans le temps

lhauben
bjr

j ai effectué des opérations de nettoyage sur mon xp et depuis il se
comporte étrangement: il répond à chacune de mes sollicitations par un délai
plus ou moins long: si je clique pour telecharger mes messages, il le fait
apres une 20 ou 30 de sec
pareil quand je clique sur un lien

il semble que pur l instant ce probleme ne concerne qu internet meme si hier
au soir l installation d un programme de liaison avec mon sony ericsonn a
pris de longues minutes

y a t il une explication? un remede?

merci

laurent

Bonjour à tous !

"lhauben" a écrit dans le message

[...]

* L'explication, c'est ton nettoyage un peu trop drastique

? quel programme as-tu utilisé ?

* Le remède c'est soit :

_ une Restau' système / invention géniale de W2000 / à une date antérieure à
ton nettoyage ;-)

_ une Restau' en réinjectant les fichiers enlevés par ton Nettoyeur qui a
sûrement dû les sauvegarder

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]