Decalage de date sur un planning

Beronf
Bonjour à tous,

Dans un tableau qui me sert de planning, j'ai une colonne pour la date de
debut de chantier et une pour la fin. Le delai entre les 2 est estimé,
chantier par chantier, et est donc variable d'une ligne à l'autre.
Comment decaler la date de fin de chantier automatiquement du meme nombre de
jour quand je modifie la date de debut de chantier? Est-ce possible?
Peut-on eventuellement decaler toutes les dates (debut et fin) de tous les
chantiers suivants d'autant?
Merci de votre participation.

Pierre

michdenis
Bonjour Beronf,

Si tu veux ajouter un nombre de jour à la date de départ
= DateDeDépart + NombreDeJour

Salutations!