décalage de ligne dans un somme.si

1 réponse
Stormbringer
J'aurais aimé utiliser la fonction somme.si toute bete, mais je me suis
aperçu que ma plage à additionner était décalée d'une ligne vers le haut du
fait de fusions de cellules par rapport à ma plage comparée au critère.

J'ai des données entre toutes ces cellules donc je peux rien supprimer.

1 réponse

Stormbringer
En fait j'ai trouvé, il m'a suffit de décaler d'une ligne le départ et
l'arrivée de la plage à sommer dans la formule et le tour était joué.

J'aurais aimé utiliser la fonction somme.si toute bete, mais je me suis
aperçu que ma plage à additionner était décalée d'une ligne vers le haut du
fait de fusions de cellules par rapport à ma plage comparée au critère.

J'ai des données entre toutes ces cellules donc je peux rien supprimer.