Décalage du début d projet

msnews.microsoft.com
Il y a quelques temps, un co-listier sympatique mavais expliqué ou trouver
(une macro-complémentaire me semble t'il) qui permettait de recaler le début
d'un projet et toutes ses tâches.

Depuis j'ai plié mon DD et je ne retrouve pas !

Un petit coup de main SVP

Cordialement

Stéphane

Gérard Ducouret
Bonjour Stéphane,

Afficher la barre d'outils "Analyse", et utiliser le bouton "Régler les
dates". Il vous sera demandé de spécifier la nouvelle date de début du
projet, et toutes les autres contraintes de date seront décalées d'autant.
Cependant, si certaines tâches ont déjà des date de Début réel, elles ne
seront pas déplacées. Il faut remettre leur avancement à zéro auparavant.

Cordialement,

Gérard Ducouret

de news: %