Décalage entre solde affiché d'un compte (en affichant opérations non rapprochéesl) et solde de ce même compte en affichant toutes les opérations

XMan
Bonjour,

Hier, j'ai eu un plantage de Money 2004 (Windows XP Pro) en cours
d'équilibrage (envoie du rapport à Microsoft).

Depuis, j'ai terminé l'équilibrage sans pb mais je me suis aperçu que le
solde de mon compte était faux !

En fait, la page d'acceuil indique pour ce compte un montant différent de
celui de ma prévision tréso (qui elle est juste), mais je me suis aperçu
qu'afficher le compte en mode "toutes les opération" m'indiquait la bonne
valeur alors qu'en mode "opérations non rapprochées seulement" m'indiquait
un montant faux.

J'y perds mon Latin !

Une petite idée ?

Ricky [MVP]
Bonjour *XMan* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
|
| Hier, j'ai eu un plantage de Money 2004 (Windows XP Pro) en cours
| d'équilibrage (envoie du rapport à Microsoft).

Envoyé à des fins statistiques. Ne pas attendre de réponse

| Depuis, j'ai terminé l'équilibrage sans pb mais je me suis aperçu que
| le solde de mon compte était faux !
| J'y perds mon Latin !
|
| Une petite idée ?

Commence par Fichier / Réparer un fichier / Réparation standard

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
XMan
Déjà fait : le fichier est sain et cela ne change rien !
Veng Truong
"XMan" <christ.borel(PASDESPAM)@wanadoo.fr> wrote in news:uADROD##DHA.2516
@TK2MSFTNGP11.phx.gbl:

Déjà fait : le fichier est sain et cela ne change rien !

Essaye de dépointer toutes les opérations du dernier équilibrage (voir
jusqu'à l'avant dernier équilibrage), puis de refaire l'équilibrage.

--
Cordialement.

Veng Truong
XMan
Rien n'y fait, toujours ce décalage entre le solde en changeant l'affichage