décalage entre sons et image après gravure de présentation

jlagarrigue
j'ai fait ue pr=E9sentation PPP avec des diapos et un=20
commentaire sons d'une seule traite.
quant je les ai grav=E9s sur en Cd avec la pr=E9sentation =E0=20
emporter, =E0 la restitution sur un autre ordinateur, il y=20
a un d=E9calage entre les paroles et les diapos.
comment le r=E9soudre ?
le son est en MP3

Musoir
Bonsoir,
J'ai eu le même problème, très ennuyeux !
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de scinder le commentaire en
petits morceaux ( pas plus de 20 dias), cela est facile avec Audacity
Si tu trouves une meilleurse solution merci de la communiquer au groupe

"" a écrit dans le
message de news:740301c3e73c$cd9cb880$
j'ai fait ue présentation PPP avec des diapos et un
commentaire sons d'une seule traite.
quant je les ai gravés sur en Cd avec la présentation à
emporter, à la restitution sur un autre ordinateur, il y
a un décalage entre les paroles et les diapos.
comment le résoudre ?
le son est en MP3