decalage de l'heure

2 réponses
raph.hoffner
Bonjour,

nous avons un serveur active directories et un serveur exchange.

Nous avons beau regler l'heure sur chaqu'une es machines, elles acance
de 15mm au bout d'une journée.

Si qq connait la solution, merci d'avance

2 réponses

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Il doivent surement se synchroniser sur un serveur de temps.
Vous pouvez étudier la commande Net time, j'espère qu'elle vous dépannera.

@+

"raf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

nous avons un serveur active directories et un serveur exchange.

Nous avons beau regler l'heure sur chaqu'une es machines, elles acance
de 15mm au bout d'une journée.

Si qq connait la solution, merci d'avance

-=lolol=-
Salut raf,
essaye d'installer un serveur de temps sur ton serveur
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/dochorl/
les client se mettrons à l'heure tout seul ... reste que c'est quand même
bizarre ton truc ...
cordialement
@+lolo

Bonjour,

nous avons un serveur active directories et un serveur exchange.

Nous avons beau regler l'heure sur chaqu'une es machines, elles acance
de 15mm au bout d'une journée.

Si qq connait la solution, merci d'avance