décalage horaire - changement des heures de rdv

phi-13
bonjour,
je voyage bcp à l'étranger et je souhaite donc changer les heures dans les
paramètres de l'horloge : 'ville visitée'.
or, lorsque l'on fait ça, outlook modifie automatiquement toutes les heures
de rdv et de taches. Cela est très génant car, si l'on prend un rdv à
l'étranger à une heure précise, on tient compte de l'heure du pays en
question et il n'est donc pas nécessaire de la rechanger derrière comme le
fait outlook.
Quelqu'un peut m'aider pour ne changer que les heures courantes sans
modifier les rdv et taches ?
merci par avance
Philippe

Philippe [MS]
Je ne comprend pas le problème.
En effet lorsque l'on change l'heure on se retrouve avec l'ensemble des
taches et rendez-vous affichés sous la forme "heure locale" du pays visité.

Donc un rendez vous pris à 14h heure française Paris se trouvera présenté 8h
(locale) lorsque tu visitera New-York (-6 heures de décallage) ce qui te
permet: d'être à l'heure à ton rendez vous lorsque tu regardes les horloges
locales ;-)

--

-- Philippe [MS]

"phi-13" wrote in message
[...]

R. DevilR
Bonjour,

Je pense que l'utilisation du logiciel Time Zone devrait te satisfaire :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?softq7

Dis-nous si ça convient ;).

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.leblogdurno.net/blog

[...]

phi-13
Merci pour ces informations, je viens d'essayer le logiciel Time Zone car je
pars en Malaisie samedi. Lors de la première modification, lorsque j'ai
choisi de modifier le lieu pour lequel était destiné le rdv, ce dernier a été
décalé de 3 jours !....
Du coup, je ne suis pas très rassuré quant à d'éventuels autres bugs de ce
style.. En effet, j'utilise mon PDA à des fins professionnelles et je crains
d'avoir d'autres soucis !
Je vais poursuivre mes recherches....et je crains sans résultat...
Merci à tous pour votre aide...
Philippe.