décalage horaire

Le
Bertrand
Bonjour,

depuis le changement d'heure j'ai un pb entre l'heure du pc et celle de
outlook

je suis sur le bon fuseau horaire pour le pc et outlook mais lorsque
j'active "ajuster l'horloge"
j'ai toujours une heure de décalage entre le pc et outlook

que dois fair pour synchroniser les deux ?

merci de votre aide
Anor
Tu ne serais pas "derrière" un serveur Exchange, qui lui, ne serait pas à l'heure ?

--
à+
Arnaud

Bertrand wrote:
> [...]
| j'active "ajuster l'horloge..."
| j'ai toujours une heure de décalage entre le pc et outlook
|
| que dois fair pour synchroniser les deux ?

Bertrand
Le #173662
effectivement c'est derriere un serveur exchange
mais il est à l'heure !!!

"Anor" news:4075bdbf$0$17596$
Bonjour,

Bertrand wrote:
> [...]
| j'active "ajuster l'horloge..."
| j'ai toujours une heure de décalage entre le pc et outlook
|
| que dois fair pour synchroniser les deux ?

Anor

l'heure des mails correspond généralement à celle du serveur exchange.
c'est bien ça qui est "décalé" ?
ou c'est ton pc qui se redécale par rapport à l'heure courante à cause d'une
synchronisation via batch NET TIME ?

pas clair tout ça ....

--
à+
Arnaud

Bertrand wrote:
| effectivement c'est derriere un serveur exchange
| mais il est à l'heure !!!
|
| "Anor" | message de news:4075bdbf$0$17596$
Bertrand
Le #172903
en fait l'heure du serveur est bonne
et l'heure du poste aussi

mais c'est l'heure qui s'affiche sur outlook ds option du calendrier -
fuseau horaire qui est en avance d'une heure par rapport à l'heure du micro

"Anor" news:4076c9e1$0$21168$
Bonjour,