décalage son/image

patrick.lbbn
Bonjour,

Sur certaines chaines le son est décalé par rapport à l'image, ce qui est
parfois difficile à supporter. Surtout, que sur la chaine voisine, tout va
très bien, sur le même satellite !

Et bizarrement, celà se produit sur les chaines reprises par la TNT : BFM,
Direct8, NT1 !

Je suis équipé avec un décodeur Xenia 2000 qui, lorsque je le coupe
complètement et le rallume directement sur une de ces 3 chaines
resynchronise parfaitement son et image. Cependant, dès que je zappe sur un
autre programme, le pb réapparait.

Qqun parmi vous aurait-il l'ébauche d'une solution à ce problème ??

Merci par avance

PatLB

patrick.lbbn
Je viens de vérifier, j'ai le dernier logiciel.... enfin, selon Aston !!

PatLBBN
jerome
> [...]

programme, le pb réapparait.

Qqun parmi vous aurait-il l'ébauche d'une solution à ce problème ??

mon decodeur tps fait ça assez souvent sur un peu toutes les chaines ,
le decalage est assez faible mais enervant ,cependant , le probleme
cesse rapidement (au pire apres 2 minutes)

--
jerome b-
http://whynotcastel.chez-alice.fr/sf