Décalage son/image entre hdmi et spdif

Emmanuel
Bonjour,
J'ai une TV Panasonic VT50, un lecteur DVD Toshiba et un ampli Onkyo.
Le lecteur est branché via la prise hdmi pour l'image et en spdif sur
l'ampli pour le son.
Il y a un décalage entre le son et l'image.
Avec ma TV cathodique (svideo pour l'image) je n'avais pas ce problème.
Comment régler ça?
Merci.

--
Emmanuel

---

RVG
Le 30/03/2014 08:37, Emmanuel a écrit :
[...]

Avez-vous une sortie SPDIF sur la télé ?

Le HDMI sort à la fois le son et l'image. Dans le réglage de la platine,
avez-vous désactivé l'audio HDMI et forcé la sortie sur SPDIF ?

Si vous jouez des DVD Pal, il se peut que le son soit resynchronisé à
60Hz mais pas l'image, ou le contraire. Essayez avec un DVD NTSC (la
plupart des DVD de concerts sont à ce format).

--
"Wisdom tells me I am nothing.
Love tells me I am everything.

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
sat
si votre ampli Onkyo est home-cinema il a une fonction décalage son-
video, pour compenser ce décalage.
regardez votre mode d'emploi.
bonne écoute.
[...]

Emmanuel
si votre ampli Onkyo est home-cinema il a une fonction décalage son- video,
pour compenser ce décalage.
regardez votre mode d'emploi.
bonne écoute.

C'est ce que je cherche.
Malheureusement rien vu à ce sujet dans le mode d'emploi.
Par contre pas d'HDMI sur cet ampli, je voidrais simplement décaler le
son dans l'absolu.

---
sat
quelle est la référence de l'onkyo ?
[...]

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

---
Emmanuel
C'est un ONKYO TX-SR701E THX