Décaler automatiquement contenu cellule

3 réponses
matt741
Bonjour,

Je souhaiterait parvenir à décaler le contenu d'une cellule vers la droite lorsque j'entre une nouvelle valeur dans cette même cellule.

Soit si en A1 j'ai la valeur "33", lorsque je rentre par la suite la valeur "44" en A1, je souhaiterai que la valeur "33" apparaisse en A2. Puis lorsque je rentre la valeur "55" en A1, que "44" apparaisse en A2 et "33" en A3 etc...

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

MichD
Le 25/09/20 à 14:56, matt741 a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterait parvenir à décaler le contenu d'une cellule vers la droite
lorsque j'entre une nouvelle valeur dans cette même cellule.
Soit si en A1 j'ai la valeur "33", lorsque je rentre par la suite la valeur "44"
en A1, je souhaiterai que la valeur "33" apparaisse en A2. Puis lorsque je
rentre la valeur "55" en A1, que "44" apparaisse en A2 et "33" en A3 etc...
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Fichier exemple ici : https://www.cjoint.com/c/JIzumW1zFxm
MichD
Dans le code du fichier exemple, remplace cette section par :
'-------------------------------
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Range("A1").Address Then
If Target <> "" Then
X = Range("A1:" &
Columns(Columns.Count).End(xlToLeft).Address).Value
End If
End Sub
'-------------------------------
MichD
Bonjour,
Ce fichier exemple est plus complet!
https://www.cjoint.com/c/JIAuhBCwKjp
MichD