decaler de 1 ligne

...Patrick
Bonjour,

apres un "Selection.CurrentRegion.Select" qui va de A1 à ....M15 par
exemple

j'essaie de ne plus prendre les titres de la ligne 1, donc de décaler la
sélection de 1 ligne et de prendre A2:M15, et je ne sais pas le faire;
grrrrr

Merci de me dire comment faire

Patrick

Youky
'[a1].Select
Set tbl = ActiveCell.CurrentRegion
tbl.Offset(1, 0).Resize(tbl.Rows.Count - 1, tbl.Columns.Count).Select

Youky