decaler de 1 ligne

2 réponses
...Patrick
Bonjour,

apres un "Selection.CurrentRegion.Select" qui va de A1 à ....M15 par
exemple

j'essaie de ne plus prendre les titres de la ligne 1, donc de décaler la
sélection de 1 ligne et de prendre A2:M15, et je ne sais pas le faire;
grrrrr

Merci de me dire comment faire

Patrick

2 réponses

Youky
'[a1].Select
Set tbl = ActiveCell.CurrentRegion
tbl.Offset(1, 0).Resize(tbl.Rows.Count - 1, tbl.Columns.Count).Select

Youky

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

apres un "Selection.CurrentRegion.Select" qui va de A1 à ....M15 par
exemple

j'essaie de ne plus prendre les titres de la ligne 1, donc de décaler la
sélection de 1 ligne et de prendre A2:M15, et je ne sais pas le faire;
grrrrr

Merci de me dire comment faire

Patrick

...Patrick
Merci Youky,

j'avais eu ça mais perdu dans mon désordre;-))

BYE

Patrick

"Youky" a écrit dans le message de news:

'[a1].Select
Set tbl = ActiveCell.CurrentRegion
tbl.Offset(1, 0).Resize(tbl.Rows.Count - 1, tbl.Columns.Count).Select

Youky

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

apres un "Selection.CurrentRegion.Select" qui va de A1 à ....M15 par
exemple

j'essaie de ne plus prendre les titres de la ligne 1, donc de décaler la
sélection de 1 ligne et de prendre A2:M15, et je ne sais pas le faire;
grrrrr

Merci de me dire comment faire

Patrick