décaler les données

2 réponses
liantsoa
Bonjour,
Dans une feuille Excel, j'ai une colonne avec des milliers de noms dons certains se répètent plusieurs fois. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à me donner une formule pour trier ces noms puis les décaler un par un dans la colonne à côté.
Merci d'avance

2 réponses

DanielCo
Bonjour, utilise le filtre avancé (ou élaboré, suivant les versions) en
choisissant "Copier vers un autre emplacement" et "Extraction sans
doublon"
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Dans une feuille Excel, j'ai une colonne avec des milliers de noms dons
certains se répètent plusieurs fois. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à me
donner une formule pour trier ces noms puis les décaler un par un dans la
colonne à côté.
Merci d'avance
liantsoa
DanielCo a écrit le 30/12/2011 à 10h19 :
Bonjour, utilise le filtre avancé (ou élaboré, suivant les
versions) en
choisissant "Copier vers un autre emplacement" et "Extraction
sans
doublon"
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Dans une feuille Excel, j'ai une colonne avec des milliers de noms dons
certains se répètent plusieurs fois. Pouvez-vous s'il vous plait
m'aider à me
donner une formule pour trier ces noms puis les décaler un par un dans
la
colonne à côté.
Merci d'avance

Bonjour,

DanielCo, Je vous remercie, c'est reglé.

Encore merci