Décaler les données d'un tableau vers la gauche

1 réponse
Gaya
Bonjour a vous,

Je connais la programmation d'access mais mon projet est sous excel et je
dois vous avouer que je suis quelque peu nulle en Excel. C'est pour cette
raison que je me tourne vers vous les spécialistes.

Sous Excel 97 :

J'ai un tableau qui contient une date en B2, D2,F2 ... L2
et des chiffres en C3, E3, G3 ... M3

Je veux que lorsque que je change ma date en L2, le contenu des colonnes D3
et E3 décale dans les colonnes B3 et C3, le contenu des colonnes F3 et G3
décale dans les colonnes D3 et E3 etc.... Donc le contenu décale vers la
gauche ...

J'imagine que tout va se passer avec un bouton et du code mais j'aimerais
que l'on me guide svp ...

Milles mercis....

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Deux questions pour mieux cerner ton problème :
1. Le décalage est-il susceptible de se produire plusieurs fois ?
2. Est-ce que seule L2 est concernée, ou en est-il de même pour L4, L6
etc. ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour a vous,

Je connais la programmation d'access mais mon projet est sous excel et je
dois vous avouer que je suis quelque peu nulle en Excel. C'est pour cette
raison que je me tourne vers vous les spécialistes.

Sous Excel 97 :

J'ai un tableau qui contient une date en B2, D2,F2 ... L2
et des chiffres en C3, E3, G3 ... M3

Je veux que lorsque que je change ma date en L2, le contenu des colonnes D3
et E3 décale dans les colonnes B3 et C3, le contenu des colonnes F3 et G3
décale dans les colonnes D3 et E3 etc.... Donc le contenu décale vers la
gauche ...

J'imagine que tout va se passer avec un bouton et du code mais j'aimerais
que l'on me guide svp ...

Milles mercis....