Decaler la date de debut d'une tache

olivier B.
Bonjour

J'ai deux taches, l'une doit etre terminee 15 jours au plus tard avant le
debut de la seconde.

Exemple : T1 duree 10 jours,
et la tache 2 duree de 5 jours, qui commence le 20/02/05 donc la date de fin
de la tache 1 , serait donc le 5/02/05

Comment formuler cette tache dans project. en terme FD, ou FF, ou DD ou DF

La seule solution que j'ai trouve etait de mettre en dur la date du 5/02/05
pour la tache 1, or si ma date de debut de la tache 2, varie ma tache 1, ne
suit pas.

Quel dommage !

Merci de votre aide

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Si la date du 20.02 est fxe (Doit démarrer...) la façon élégante est de lier
T1 FD T2 avec un retard de 15j, et de mettre T1 le plus tard possible.

Sinon lier T2 DF T1 avec un retard de -15 j

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional