Decaler mois

3 réponses
BIANCAV
Bonjour j'ai une colonne A avec age de réception, une colonne B qui ajoute
des jours : =DATE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7)) et enfin j'applique
sur la colonne C la fonction =MOIS.DECALER(D2;2)
il me renvoie nom.
Qui peut m'aider
Merci

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Il y à dans ton énoncé ou dans ton tableau quelque chose qui cloche..
Bonjour j'ai une colonne A avec age de réception **ok
une colonne B qui ajoute des jours : **ok
ÚTE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7)) **plus ok
sur la colonne C la fonction =MOIS.DECALER(D2;2) ** plus ok

En D il y a quoi ???

Salutations
JJ

"BIANCAV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai une colonne A avec age de réception, une colonne B qui ajoute
des jours : ÚTE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7)) et enfin j'applique
sur la colonne C la fonction =MOIS.DECALER(D2;2)
il me renvoie nom.
Qui peut m'aider
Merci

FxM
Bonjour j'ai une colonne A avec age de réception, une colonne B qui ajoute
des jours : ÚTE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7)) et enfin j'applique
sur la colonne C la fonction =MOIS.DECALER(D2;2)
il me renvoie nom.
Qui peut m'aider
Merci

Bonjour,

Outils | macro complémentaire | coche "utilitaire d'analyse".

Si tu utilises déjà
ÚTE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7))

=MOIS.DECALER(D2;2)
équivaut à
ÚTE(ANNEE(D2);MOIS(D2)+2;JOUR(D2))
sans rien nécessiter de plus.

@+
FxM

biancav
Ok, ça marche merci à tous
Biancav
FxM wrote:
Bonjour j'ai une colonne A avec age de réception, une colonne B qui a joute
des jours : ÚTE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7)) et enfin j'appl ique
sur la colonne C la fonction =MOIS.DECALER(D2;2)
il me renvoie nom.
Qui peut m'aider
Merci

Bonjour,

Outils | macro complémentaire | coche "utilitaire d'analyse".

Si tu utilises déjà
ÚTE(ANNEE(C2);MOIS(C2);JOUR(C2)+(14*7))

=MOIS.DECALER(D2;2)
équivaut à
ÚTE(ANNEE(D2);MOIS(D2)+2;JOUR(D2))
sans rien nécessiter de plus.

@+
FxM