Décaler une source en fonction de la date

2 réponses
tylerguile
Bonjour,

Voilà, j'ai un fichier avec des formules et des graphiques.
J'aimerais savoir s'il existe une solution de maniere à décaler ma source
utilisée tous les 3 mois.
Le vba sera le bien venu!

Merci d'avance.

2 réponses

Misange
bonjour

Avec autant de précisions dans ton post, il est pour le moins difficile
de t'aider à moins qu'une Mme Irma ne passe passe ici !
REgarde sur
http://www/excelabo.net dans la section graphique/graphiques dynamiques,
de ce que la boule de cristal semble deviner cela pourrait correspondre
à ta demande.

Misange

Bonjour,

Voilà, j'ai un fichier avec des formules et des graphiques.
J'aimerais savoir s'il existe une solution de maniere à décaler ma source
utilisée tous les 3 mois.
Le vba sera le bien venu!

Merci d'avance.

tylerguile
Merci pour ta réponse, c'est vrai que ma question n'est pas très clair.
En fait, j'ai une liste de cellule qui contient une formule:

=SOMME.SI('Mesures'!D:D;A:A;'Mesures'!P:P)

Dans cette formule, la colonne qui change tous les 3mois est la colonne P.
Ex: Ce trimestre, ca sera la colonne P, le trimestre prochain, ca sera la
colonne R, le trimestre qui suit, ca sera la colonne T, ainsi de suite.

Voilà, j'espere avoir été clair .

Merci encore de vous pencher sur mon pb

bonjour

Avec autant de précisions dans ton post, il est pour le moins difficile
de t'aider à moins qu'une Mme Irma ne passe passe ici !
REgarde sur
http://www/excelabo.net dans la section graphique/graphiques dynamiques,
de ce que la boule de cristal semble deviner cela pourrait correspondre
à ta demande.

Misange

Bonjour,

Voilà, j'ai un fichier avec des formules et des graphiques.
J'aimerais savoir s'il existe une solution de maniere à décaler ma source
utilisée tous les 3 mois.
Le vba sera le bien venu!

Merci d'avance.