Décaler une source en fonction de la date

tylerguile
Bonjour,

Voilà, j'ai un fichier avec des formules et des graphiques.
J'aimerais savoir s'il existe une solution de maniere à décaler ma source
utilisée tous les 3 mois.
Le vba sera le bien venu!

Merci d'avance.

Misange
bonjour

Avec autant de précisions dans ton post, il est pour le moins difficile
de t'aider à moins qu'une Mme Irma ne passe passe ici !
REgarde sur
http://www/excelabo.net dans la section graphique/graphiques dynamiques,
de ce que la boule de cristal semble deviner cela pourrait correspondre
à ta demande.

[...]

tylerguile
Merci pour ta réponse, c'est vrai que ma question n'est pas très clair.
En fait, j'ai une liste de cellule qui contient une formule:

=SOMME.SI('Mesures'!D:D;A:A;'Mesures'!P:P)

Dans cette formule, la colonne qui change tous les 3mois est la colonne P.
Ex: Ce trimestre, ca sera la colonne P, le trimestre prochain, ca sera la
colonne R, le trimestre qui suit, ca sera la colonne T, ainsi de suite.

Voilà, j'espere avoir été clair .

Merci encore de vous pencher sur mon pb