Décapitation Américain en Irak

Toto
Depuis ce soir je lis diverses choses sur ce groupe concernant la vidéo de
l'éxécution de cet américain en Irak ....
Cette vidéo doit être horrible certe ... Mais ne vient elle pas quand il
faut ???? N'est elle pas faite pour faire oublier les humiliations et les
tortures à mort infligées aux irakiens par les marines ?
Oublie t on les civils tués par les américains au nom de la liberté ?

C'est vrai que cette vidéo montre le vrai visage d'une mise à mort et c'est
ça qui nous fait mal et fait réagir, mais tous nos JT sont remplis d'infos
concernant des morts mais ce ne sont que des infos !!!

N'oublions pas le massacre Rwandais !
N'oublions pas les massacres en ex-Yougoslavie !
N'oublions pas les massacres en Corée du Nord !
N'oublions pas les massacres en Tchéchénie !
N'oublions pas les massacres en cours au Soudan ! (et oui cela ce passe en
ce moment ..... )
N'oublions pas les meurtes et les tortures d'enfants partout dans le monde
!! (et même en France ... )
N'oublions pas les meurtres d'innocents dans le conflit Israelo Palestiniens
!

ET NOUS NE FAISONS RIEN, NE DISONS RIEN ....

Et après tout ça nous osons encore dire : "Plus jamais ça !!" concernant la
Schoa .....

Honte à nous tous, à tous nos dirigeant, à nos religions, à l'Onu , etc

Si nous ne pouvons rien faire, ayons au moins un esprit critique et
remettons nous en cause .......

PS:
Je ne suis pas toujours de son avis (même pas souvent ;-) ), mais merci à
Chirac de ne nous avoir entrainer dans cette merde !!!

Toto
PS ; je ne suis pas le même toto que l'autre abruti qui a ecrit l'autre post
!!!
Disciple Tage
Toto a pensé très fort :
[...]

N'oublions pas l'execution de Ceaucescou, à la téloche et en couleur
!!!

ET NOUS NE FAISONS RIEN, NE DISONS RIEN ....

Ben si on regarde, c'est bon pour le 'dimat il parait.

Et après tout ça nous osons encore dire : "Plus jamais ça !!" concernant la
Schoa .....

L'homme est un loup pour l'homme ©

PS:
Je ne suis pas toujours de son avis (même pas souvent ;-) ), mais merci à
Chirac de ne nous avoir entrainer dans cette merde !!!

Si à l'époque il savait tout cela, mais le pauvre garçon ne devait
suspecter que le 1/10 de ce qui pouvait se passer.

--
Disciple Tage
Bimbo number 5
Toto a écrit :
Depuis ce soir je lis diverses choses sur ce groupe concernant la vidéo de
l'éxécution de cet américain en Irak ....

ET NOUS NE FAISONS RIEN, NE DISONS RIEN ....

Engage toi dans les Marines est va defendre la liberté au lieu de poster
sur frtp !

http://www.usmc.mil
Toto
> Engage toi dans les Marines est va defendre la liberté au lieu de poster
sur frtp !

http://www.usmc.mil

C'est bien !! T'as tout compris !!! change rien !!!
Bimbo number 5
Drill instructor Toto a écrit :

C'est bien !! T'as tout compris !!! change rien !!!

Sir! yes Sir!
xyzt
On Wed, 12 May 2004 23:28:36 +0200, Bimbo number 5
wrote:

Drill instructor Toto a écrit :

C'est bien !! T'as tout compris !!! change rien !!!

Sir! yes Sir!

Je vous trouve bien trop intelligente pour une bimbo, attention vous
faites de l'ombre aux britney, christina, et autres bimbomeries
débiles!
Verogpx
Bonjour,

Bimbo number 5 a écrit :

Toto a écrit :
[...]

Faut pas être amériain pour s'engager dans les Marines ???

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Lo
Toto wrote:

ET NOUS NE FAISONS RIEN, NE DISONS RIEN ....

Je ne dis jamais rien, je ne fais jamais rien et je ne me battrai jamais
pour des idées : si tout le monde faisait comme moi, y'aurait la paix.

Loic. Attention, y'a un piège.