décdonnexions réseau

3 réponses
mess-mate
Bonjour,

j'ai le portable de mon épouse tout neuf avec vista installé.

J'ai configuré le réseau en dur via mon routeur debian.

J'aimerais télécharger la debian install, mais j'ai des déconnexions
constantes au réseau interne.

Ceci n'est cependant pas le cas avec les autres machines.

J'ai donc un serveur debian qui fait routeur/firewall et proxy.

Ainsi qu'un serveur web/mail imap.

Cela se produit pour tous.

Cela ce produit après un changement de FAI, changement de DNS.

Quelqu'un aurait une solution ?

amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

steve
Le 17-11-2009, à 19:06:27 +0100, mess-mate () a écrit :

Bonjour,

Salut,

j'ai le portable de mon épouse tout neuf avec vista installé.

J'ai configuré le réseau en dur via mon routeur debian.

J'aimerais télécharger la debian install, mais j'ai des déconnexions
constantes au réseau interne.

Ceci n'est cependant pas le cas avec les autres machines.

J'ai donc un serveur debian qui fait routeur/firewall et proxy.

Ainsi qu'un serveur web/mail imap.

Cela se produit pour tous.

Cela ce produit après un changement de FAI, changement de DNS.

Quelqu'un aurait une solution ?

Mauvais réseau, changer de réseau.

Plus sérieusement, t'as vu les infos que tu donnes ? Comment veux-tu
qu'on te file un coup de main (sans parler du fait que tu nous parle
d'un OS qui n'a rien à faire sur cette liste) ?

steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
steve wrote:

Le 17-11-2009, à 19:06:27 +0100, mess-mate () a écrit :

Bonjour,

Salut,

j'ai le portable de mon épouse tout neuf avec vista installé.

J'ai configuré le réseau en dur via mon routeur debian.

J'aimerais télécharger la debian install, mais j'ai des déconnexions
constantes au réseau interne.

Ceci n'est cependant pas le cas avec les autres machines.

J'ai donc un serveur debian qui fait routeur/firewall et proxy.

Ainsi qu'un serveur web/mail imap.

Cela se produit pour tous.

Cela ce produit après un changement de FAI, changement de DNS.

Quelqu'un aurait une solution ?

Mauvais réseau, changer de réseau.

Plus sérieusement, t'as vu les infos que tu donnes ? Comment veux-tu
qu'on te file un coup de main (sans parler du fait que tu nous parle
d'un OS qui n'a rien à faire sur cette liste) ?

steve

En effet, cela n'a presque rien à faire sur la liste mais:
- il s'agit d'installer la debian par le net
- je suis nul en win*

Mais bon oublions, je chercherais ailleurs.
amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
Le 18-11-2009, à 09:28:34 +0100, mess-mate () a écrit :

Plus sérieusement, t'as vu les infos que tu donnes ? Comment veux-tu
qu'on te file un coup de main (sans parler du fait que tu nous parle
d'un OS qui n'a rien à faire sur cette liste) ?

steve

En effet, cela n'a presque rien à faire sur la liste mais:
- il s'agit d'installer la debian par le net

http://www.debian.org/distrib/netinst

- je suis nul en win*

Essaie la bière.

steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS