Déception avec mon T630

pimallet
Donc Panther d'un côté et le T630 de l'autre. Ah, j'oublie le 3° larron
: SFR.
La synchro avec iSync ne pose pas de problème, sauf que le champ
Adresses n'existe pas sur le mobile, donc retour au carnet papier. Et un
champ pour les codes de porte d'entrée, c'est pour quand ?
Pour iCal, pas mal du tout, sauf qu'il faut bien se placer dans le bon
fuseau horaire, c'est à dire TU +1. Sinon, décalage dans les heures.
Mais impossible d'envoyer un sms par "carnet d'adresse". Et là je me
demande si c'est moi qui ne sais pas m'y prendre ou si c'est SFR qui
veut pas. Même chose pour "Composer avec T630". Marche pô. Donc un peu
déçu.
Je me suis trompé qulque part ? Merci de votre aide.

--
P. Mallet

Dimitri Mouffet
In article <1gdmz6s.1rdemci113fbm8N%, Pierre Mallet
wrote:

[...]

Pour le coup, c'est Apple qui est responsable. En fait, le modèle T630
n'est pas repris dans un des fichiers de configuration utilisé par le
Carnet d'Adresse. Un peu d'huile de coude permet de corriger cette
erreur en tous cas pour la fonction 'Composer avec T630' pour le SMS,
ça ne marche pas encore.

La manipulation est la suivante:

1° Faire une sauvegarde de l'application Carnet d'Adresses

Comme la manipulation implique de modifier un des fichiers composant
l'application, il est prudent de faire une copie de celle-ci afin de
pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

2° Trouver le fichier à éditer

- Control-click (ou clic droit) sur l'application 'Carnet d'Adresses'
puis sélectionner l'item 'Afficher le contenu du paquet'
- Ouvrir Contents > Resources
- Control-click (ou clic droit) sur le bundle 'Telephony.bundle'
- Ouvrir Contents >Resources
- Sélectionner le fichier 'ABDeviceCommandSets.plist'

3° Editer 'ABDeviceCommandSets.plist' avec 'Property List Editor' (ou
avec un éditeur de texte)

- Aller à Root > 1 > ABDeviceModelStrings (contient deux noeuds enfants
avec les références du T610 et du Z600)
- Sélectionner ABDeviceModelStrings et cliquer sur le bouton 'New
Child' (en haut à gauche)
- Dans la colonne 'Value' de la ligne qui apparaît indiquer 'T630'
(sans les guillemets)
- Sauvegarder et quitter 'Property List Editor'

pimallet

wrote:

[...]

OK. Merci beaucoup pour ces indications très pointues et qui m'en ont

appris. Mais je me demande si je ne vais pas attendre le fauve suivant,
à savoir Tiger", qui lui aura sûrement mis tout cela au point, d'autant
plus que selon moi, le plus utile est de pouvoir écrire les sms sur un
vrai clavier.
En tout cas, encore merci
PM