Un déception de plus avec TomTom sur mon LifeDrive

syl_vain
M'étant octroyé la possibilité de tester une cartographie plus
récente que la mienne venue avec TomTom 6 Europe, avant
achat éventuel de la mise à jour si OK, bien m'en a pris, car
j'ai des plantages quasi systématiques avec cette version, où
l'Europe entière est installée dans un dossier unique sur une
carte SD (il occupe 1.6 Go sur les 2 Go de la SD card).

Serait-ce dû au fait que c'est une base de données trop
volumineuses, au delà des possibilités de traitement de ce
"vieux" Palm? Le fait est qu'avec mes autres cartographies,
elles étaient fractionnées grosso modo pays par pays,
et donc avec des bases cartographiques d'un volume
beaucoup plus petit...

Quoi qu'il en soit, me voilà avec un motif de plus de passer
à autre chose, s'il en était besoin!

--
Sylvain Bouju

anon
Idem pour moi.
J'ai été ddéçu par tomtom sur mon treo.
Si on veut un gps, on achète un vrai, pas un joujou collé à son portable
ou à son pda.
syl_vain
anon wrote:

Si on veut un gps, on achète un vrai, pas un joujou collé à son portable
ou à son pda.

C'est une solution, mais j'ai pu aussi observer de visu à quel point
cela se passe mieux "du côté obscur", sur des PDA phones récents
à GPS interne et sous Windows Mobile.

Pas impossible que je m'intéresse bientôt et de très très
près à l'émulateur de Palm OS sur cette plateforme, donc,
MaTirelire oblige ;-)

--
Sylvain Bouju
Patrick D.
On Thu, 17 Jan 2008 13:30:55 +0100, Sylvain Bouju
wrote:

anon wrote:

[...]

réponse simple:
Windows mobile est multitache, contrairement au palm OS.
sur mon T3 avec une tête GPS Bluetooth, lors d'un recalcul de parcours,
la connexion bluetooth finit par se couper, et il faut la réactiver 1 ou 2
fois.
pas pratique en conduisant.
et évidemment, toujours sur un carrefour important ;-)

m'écrire *
Patrick V
On 19 jan, 17:07, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:
> C'est une solution, mais j'ai pu aussi observer de visu à quel point
> cela se passe mieux "du côté obscur", sur des PDA phones récents
> à GPS interne et sous Windows Mobile.

réponse simple:

Simple mais erronée...

Windows mobile est multitache, contrairement au palm OS.

Raté. Mais il est vrai que, sauf cas particulier, les programmes ne
disposent que d'une seule tâche, contrairement à l'OS. Sauf ceux qui
"trichent" ou qui disposent du SDK qui va bien.

sur mon T3 avec une tête GPS Bluetooth, lors d'un recalcul de parcours,
la connexion bluetooth finit par se couper, et il faut la réactiver 1 ou 2
fois.

Jamais eu le problème, y compris sur un T3... On peut imaginer que le
programme de navigation prend alors toute la CPU et que la tâche
gérant Bluetooth n'a plus de temps pour elle...

pas pratique en conduisant.
et évidemment, toujours sur un carrefour important ;-)

Ca, c'est la faute à Murphy.